Kiss from a cat...

Publié le par JérémyMazé

Ce dessin a été fait avec la contrainte de n'utiliser qu'une seule couleur. J'ai mis un fond violet et j'ai dessiné en blanc, avec plus ou moins d'opacité...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut JIMK<br /> <br /> Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey salut petit pouet pouet, ca fait un bail que je ne suis pas viendu faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre